Bonjour Jean,
Merci pour l'intérêt porté à Bénévalibre.
Vos questions sont pointues et je ne suis pas sûr d'être en capacité de répondre correctement à toutes.
Je tente et verrai avec d'autres membres du comité de pilotage pour compléter éventuellement.
Sur votre 1er point, cette fonctionnalité n'est pas implémenté à ma connaissance. Au sein du copil, nous sommes toujours partagés entre le fait de garder une certaine simplicité et l'ajout de fonctions demandées. Deux facteurs peuvent faire pencher la balance vers le développement d'une nouvelle fonctionnalité : un nombre croissant de structures la demande et, le financement pour payer le développement.
Je ne suis pas sûr de comprendre votre 2ème point. Un bénévole anonyme (pour lequel on a créé un lien temporaire en passant par le menu "gérer les bénévoles anonymes" et à qui on a envoyé ce lien) renseigne le formulaire une fois le lien ouvert. Quand il a fini, son action apparaît bien dans le récapitulatif de dirigeant "gérer les Bénévolats". Le bénévole anonyme n'a donc pas de compte et ne peut pas voir son éventuel cumul.
Pour le 3ème point, c'est déjà le cas finalement. Si le bénévole ne veut pas se créer de compte, on peut lui envoyer un lien via "gérer les bénévoles anonymes". Il peut alors soit, mettre son nom avec un "/" après le titre de l'action (pas idéal car on donne une information qui n'est pas cohérente avec le champs pensé initialement) soit, mettre son nom dans description (ce qui nécessitera d'ouvrir l'action pour voir qui l'a menée). Pour votre dernière question, j'ai du mal à comprendre le fond : vous pouvez renseigner vous même les informations pour ces bénévoles s'ils/elles ne souhaitent pas du tout passer par la plateforme.
Bon usage,
Librement,
Laurent Costy, bénévole
Au nom du comité de pilotage