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Une personne pour qui j'ai créé un compte a effacé le mail de confirmation(croyant à un spam). Sont adresse mail est donc bloquée pour que lui fasse un nouveau profil avec. Pouvez-vous la débloquer ?
Bonjour,
Oui je pourrais, si je pouvais identifier la personne. 🙂
(son prénom peut suffire)
Inès VALLETTE
Merci. En fait j'avais oublié cette fonctionnalité mais on peut se le faire renvoyer ici : https://app.benevalibre.org/account/activate/resend/ Et je l'avais tellement oublié que la page est orpheline. J'ai saisi un bug ici : https://forge.cliss21.org/cliss21/benevalibre/issues/136
Merci
A priori cela ne fonctionne pas.
Arf. Le courriel a été reçu ou non ?
Non
ok. J'ai renvoyé par une autre méthode. Ça a expédié 2 courriels : le premier est à ignorer et le second devrait être bon.
Merci pour votre patience.
Merci,. Pouvez-vous en faire de même sur l'adresse lestang.philippe@wanadoo.fr
Je confirme que cela ne fonctionne pas - Pouvez-vous en faire de même sur l'adresse secretariat.association@lechaudroncoop.fr