dcochet44 Bonjour , lors de la saisie la liste des catégories apparaît dans un ordre aléatoire . J'ai pourtant pris la précaution de les numéroter ainsi : 1-Action 2-Engagement 3-Convention Quelle est la méthode pour que ces catégories apparaissent dans un ordre cohérent lors de la saisie ? Merci
LauwCost Bonjour, de l'échange succinct que j'ai pu avoir avec les développeurs, il semblerait qu'il y ai un classement par défaut en fonction de la "date" de création. La suggestion d"un classement par ordre alphabétique est néanmoins très pertinente et sera sans doute à prendre en compte pour les prochaines itérations de version. Très cordialement
jrd10 Bonjour, +1 pour fonction. En fait, je me demande, par rapport à la classification de @dcochet44 , ce classement devrait être plutôt dans les instances. Je vais faire un post sur ce sujet. Bon dimanche, José
job86 Bonjour, Je découvre l'application et elle me parait bien faite et intéressante. Par contre ce classement par défaut complètement aléatoire des Catégories de bénévolat est surprenant. Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas a déduire la logique de classement par défaut. Le classement par date de création évoqué dans un précédent post ne semble pas fonctionner puisque le classement de la liste peut changer sur la simple modification d'une seule ligne de catégorie. Y a t'il des évolutions prévues sur ce sujet ? Cordialement