Bonjour Raphaël, merci de votre réponse rapide.
Concernant les réunions régulières, j'imaginais deux choses :
1) Pouvoir saisir des heures pour d'autres membres : Je suis l'animateur d'une réunion hebdomadaire de 10 bénévoles et j'aimerais pouvoir ajouter les participants de la réunion en même temps que je fais la saisie pour moi (et que leur compteur soit incrémenté). Il suffirait qu'au moment de la saisie, je puisse choisir "réunion" puis que je puisse compléter un champ "participants" en tapant leur pseudo sur Benevalibre. Il recevrait une notification leur demandant de valider.
2) Pouvoir disposer d'une fonction "répétition" : Je puisse avoir une option "Récurrence" quand je fais ma saisie d'une réunion qui propose un choix journalier,hebdomadaire, bi-mensuel, mensuel + une date de fin, comme cela fonctionne sur les agenda électroniques. Je comprends qu'il puisse être difficile d’incrémenter l'avenir (incertain et non encore réalisé) mais au moins le passé. J'ai cette réunion depuis 1 an, elle dure 1 heure et je n'ai jamais pris le temps de la saisie. On peut imaginer devoir retourner sur Benevalibre tous les mois ou trimestres pour valider les réunions passées.
En espérant avoir été clair, n’hésitez pas a me questionner.
Merci
Vincent