Bonjour Guillemette,
Tout d'abord désolé d'essayer d'apporter une réponse aussi tardivement par rapport à votre demande d'aide.
J'imagine que le bénévole a bien vérifié son dossier de spams. Est-il certain qu'il consulte la bonne boîte (je pose la question car j'ai déjà vu ce cas d'une personne qui avait oublié qu'elle n'avait pas mis son adresse mail habituelle) ?
L'envoi de mail devient chaque jour une technique toujours plus difficile. L'économie agressive liée au spam nécessite toujours d'adapter les règles de filtrage et c'est parfois à double tranchant (détection de faux positifs). C'est l'hypothèse qui est posé pour cette situation mais qui ne résout rien pour l'instant.
Je vais chercher de mon côté et voir auprès de mes camarades si l'administratrice peut faire quelque chose mais je ne crois pas car l'idée est bien de laisser les gens maître de leur mot de passe.
Le bénévole avait-il inscrit déjà beaucoup d'actions de bénévolats ? Si on ne trouve pas de solution, une voie peut être de créer un nouveau profil. Un tant qu'administratrice, vous pourrez toujours voir les actions passées et cumuler avec les nouvelles. Je sais que ce n'est pas complètement satisfaisant néanmoins.
Cordialement